Jeune start-up suisse située dans la région lausannoise, spécialisée en technologie et électronique Swiss made, AZNA représente une équipe de plus de quarantaine collaboratrices et collaborateurs avec une forte pluridisciplinarité.

Fortement implantée dans le tissu économique et industriel local, la start-up AZNA développe des projets technologiques Swiss Made, notamment électroniques, avec une forte conscience durable et qui répondent aux besoins du plus grand nombre.

Nos exigences élevées en matière de qualité font des produits AZNA des produits uniques, développé par une équipe d’ingénieur-e-s passionné-e-s, orientés vers l’innovation disruptive”.

Anton Zeller, Fondateur d’AZNA.

Notre but ultime est de fournir, aux utilisateurs des produits AZNA, une expérience complète et de haute qualité basée sur de la technologie innovante. Nos produits sont le résultat d’une rencontre positive entre un savoir faire expérimenté et de jeunes talents dynamiques issus de secteurs divers.

Nos valeurs fondatrices

Humain

Le caractère profondément humain accompagnant notre développement est lié à une bienveillance à l’égard de l’environnement social entourant la start-up : nous cherchons à être proches et à agir dans l’intérêt de chaque acteur-rice ayant une place au sein de notre chaîne d’activité. 

Équité

Reconnaître chaque intervenant-e pour ce qu’il/elle fait ainsi que pour son potentiel au sein de notre structure. La justice, la bienveillance et l’équité relèvent des valeurs partagées par tous et toutes. 

Perfectionnisme helvétique

Soucieux de la qualité que nous offrons, nous effectuons un maximum d’opérations par nous-mêmes et avons à cœur de rassembler nos ressources en Suisse, au plus proche de nous, afin d’assurer fiabilité et efficacité. Les moyens que nous nous donnons pour mettre en œuvre nos innovations de façon relativement indépendante permettent d’en assurer la qualité et la durabilité. 

Génie du groupe 

La volonté de challenger au maximum chaque idée, tout en incluant des acteurs-rices diversifiés- es et intrinsèquement motivés-es, nous a immédiatement amenés à l’adoption d’une structure horizontale, simplifiant et encourageant les échanges. Cette forme d’organisation constitue une partie intégrante du patrimoine d’AZNA, destinée à créer de l’innovation pure.