Un de mes AznaWhats ne transmet plus de musique alors que l’autre oui, que faire ?

Dans certain cas, les AznaWhats peuvent connaître une désynchronisation, un écouteur peut recevoir de la musique mais l’autre n’en reçoit pas. Voici la marche à suivre pour resynchroniser vos écouteurs :

  1. Supprimer les écouteurs de la liste des périphériques Bluetooth de l’appareil
  2. Supprimer les écouteurs de la liste des périphériques Bluetooth de l’appareil concerné (smartphone ou ordinateur).
  3. S’assurer que la boîte de chargement des écouteurs soit chargée.
  4. Éteindre les deux écouteurs : laisser appuyer les boutons de contrôles jusqu’à entendre le message « Power off ».
  5. Appuyer fermement pendant 12 secondes sur les deux écouteurs jusqu’à entendre « Redial ».
  6. Rallumer les écouteurs : les voilà réinitialisés et appareillés


J’ai des difficultés à brancher un câble dans la boite de chargement et j’ai peur de forcer, que faire ?

Il se peut que lors de la première utilisation de la boite de chargement des AznaWhats comme batterie externe, le câble USB peut être difficile à rentrer dans l’embout USB prévu à cet effet. Il ne faut pas avoir peur de forcer un peu au début. Sorti d’usine, les moules sont rigides et il faut quelques utilisations pour qu’ils deviennent plus flexibles et ne plus avoir de soucis pour brancher ou enlever un câble USB !


Un léger ultrason se dégage de la boite de chargement, que faire ?

La boite de chargement peut émettre dans certains cas un léger ultrason lors de son chargement et qu’elle se trouve à 100%. C’est tout à fait normal et cela permet en autre d’éviter la surchauffe de la boîte. Cependant, si le bruit devient trop fort ou gênant, n’hésitez pas à nous en faire part.


Les AznaWhats n’ont pas l’air adapté pour mes oreilles, que faire ?

Dans le cas ou vos AznaWhats ne rentreraient pas bien dans vos oreilles, vous pouvez ajuster la taille des embouts avec des modèles plus grands ou plus petits fournis dans la boite d’emballage.


Un de mes écouteurs semble plus fort que l’autre, que faire ?

Lorsque qu’un écouteur arrive à batterie faible, le volume maximum de l’écouteur peut être réduit pour maximiser la batterie restante. Pour corriger ce problème, recharger vos deux écouteurs pleinement et cela ne devrait plus être le cas. Si le problème persiste, veuillez nous contacter par le formulaire de contact sur notre site.


Mes Airpro se sont désynchronisés. Que faire ?

Il est possible que les écouteurs se désynchronisent l’un de l’autre. Lorsque le cas se présente, vous pouvez recréer une nouvelle connexion optimale. Voici la marche à suivre pour resynchroniser vos écouteurs :

  1. Supprimer les écouteurs de la liste des périphériques Bluetooth
  2. S’assurer que la boîte de chargement des écouteurs soit chargée
  3. S’assurer que les écouteurs sont chargés
  4. Éteindre les deux écouteurs : laisser appuyer le bouton durant 4-5 secondes, jusqu’à entendre le message « Power off »
  5. Rallumer les, et sélectionnez les deux écouteurs Airpro dans la liste d’affichage des périphériques Bluetooth : les voilà réinitialisés et appareillés !

Note : lors de l’hiver et des températures très basses, les Airpro peuvent
temporairement ne plus fonctionner. Cela est dû au système thermique
détectant l’utilisation des écouteurs qui est perturbé par la condensation (due à la basse température).


Mes AznaPods se sont désynchronisés. Que faire ?

Il est possible que les AznaPods se désynchronisent l’un de l’autre. Lorsque le cas se présente, vous pouvez recréer une nouvelle connexion optimale. Voici la marche à suivre pour resynchroniser vos écouteurs :

  1. Supprimer les écouteurs de la liste des périphériques Bluetooth de l’appareil
  2. concerné (smartphone ou ordinateur).
  3. S’assurer que les écouteurs soient bien chargés
  4. Éteindre les deux écouteurs : laisser appuyer le bouton durant 4-5 secondes, jusqu’à entendre le message « Power off »
  5. Appuyer fermement pendant 12 secondes sur les deux écouteurs
  6. Rallumer les écouteurs : les voilà réinitialisés et appareillés !


Adresse pour retour sous garantie

Tous les retours de produits sous garantie doivent être envoyé à l’adresse suivante :

Rue de Lausanne 7
1020 Renens
Vaud, Suisse

Note : veuillez impérativement laisser vos coordonnées dans le colis à son envoi pour que nous puissions vous le retourner dans les meilleurs délais, ainsi qu’un descriptif du problème rencontré si l’envoi est spontané.